Envie de participer ?
AG du mercredi 08 Juin 2022

L'Assemblée Générale s'est tenue le mercredi 08 juin 2022 en présence des adhérents, des parents et des élus des communes de Soisy, Andilly et Margency.

Temps forts de la vie du club  :

• L'ACSAM compte aujourd'hui 180 adhérents
  • Reprise progressive des compétitions depuis 2021
  • Des performances sportives en constante progression
    • Jacky AUGIER a gagné le seul titre individuel pour le département du Val d'Oise, champion de France de cross-country 2022
    • L'ACSAM : vice-champion LIFA et 1er club du Val d' Oise ( équipe Benjamins et Benjamines - compétition du lundi 06 juin 2022)
  • Organisation d'un cross à l'occasion du téléthon
  • Accueil des 1/4  de finales de cross country de la LIFA en février 2022  sur l'hippodrome de Soisy sous Montmorency. La LIFA nous a sollicités à nouveau pour la demi finale de cross country 2024
  • Participation au jumelage avec la ville de Freiberg am Neckar pendant le week-end de l'Ascension.

Lors de ce rendez-vous, le dialogue s'est engagé avec les élus sur le futur des infrastructures qui accueillent les athlètes du club.

L'Assemblée s'est enfin terminée par une remise de coupes aux athlètes engagés et méritants.

Nous remercions tous les parents, les bénévoles et élus d'être venus aussi nombreux.

Un procès verbal sera partagé sous peu.

Photos associées : Assemblée ACSAM 08/O6/2022