Résultats des championnats

Cross Country Départemental du Val d'Oise - Louvres - Dimanche 16 Janvier 2022

Ce n’était pas les meilleures conditions, il faisait très froid pour nos jeunes, qui ont participé au cross pour défendre nos couleurs.  Le parcours était très éprouvant dans le champ de labour, mais ils sont allés jusqu’au bout de leur effort.

Encore félicitations à vous !!

Merci aux Coachs de leur présence et un grand merci également aux parents qui accompagnent leurs enfants dans des conditions qui ne sont pas toujours faciles.

Prochain rendez-vous, le 6 février 2022 championnats régionaux de cross pour les minimes, cadets, juniors, espoirs, seniors, masters au champs de course d'EnghiEn.

Nous avons plus que jamais besoin de vous pour faire de cet événement une réussite.

Les besoins sont nombreux pour le 5 et 6 février 2022, ( signaleurs, logistique, balisage, planter de piquet, rubalise, nettoyage du terrain ,ouvreurs, etc . ...).

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe organisatrice contacter : Jackie Mazaud .

Sportivement

Bruno

Femmes

Course des benjamines : 7 ième par équipe, BAREME BROUSTAUD Cali 19 ième, MARTINI Ludmila 28 ième, KERHARDY Ava 38 ième, BONNEAU TOSI Lily 46 ième.

Course des minimes filles : Pas de classement par équipe, CHASTANIER Louise 25 ième, HERIQUET Jeanne 37ième.

Course des poussines : 7ième par équipe, MURCIER Roxane 24 ième,  LAGET Julie  34 ième, DIAGANA Binta (MTN) 42 ième, BONNEVIE Emma 45 ième, LEBAZ Lou Poussine 49 ième, BASSE Adama Poussine 78 ième, PETRO Michelle Poussine 91 ième.

Hommes

Course des Benjamins: 8ième par équipe, TCHENG Yanis 30 ième, LE TOURNEUR Tom 36 ième,  AOUIZERATE Tineo 41ième, BEKKAYE Adem 44 ième, DELRIEU Arthur 54 ième,  IMOUNSSI Nael 58 ième, ROUSSEAU Mathis 60 ième, RHERBAOUI KHELIL Adam 62 ième.

Course des minimes Garçons: 3ième par équipe, OULAHYANE Ilyasse 9 ième, BOULISSIERE Louis 21 ième, CHERVEL Yoann 24 ième, CAYLUS Justin 32 ième,

Course des poussins : 3 ième par équipe, FAYEL Hugo 5 ième, CISSE Ilyann 11 ième, LEMETRE Marin 29 ième, MARTINS-GERALDINI Gabriel 35 ième, ZERROUKI Iyes 67 ième,  GUILBAUD Thomas 83 ième, RUFFINONI Clement 87ième, CASTELLI Maxime 97 ième, PONCET Alexis 116 ième, LEMETRE, MAREGA Ali Poussin M 126 ième, DIATTA Nohann 128 ième.

Photos associées : CHAMPIONNATS LOUVRES 16 01 2022