L'édito de JACKIE MAZAUD, Présidente d' ACSAM-ATHLÉTISME

VAINCRE ENSEMBLE !!!

Si l’édition 2021 de ce championnat régional de cross a été annulée en raison de la situation pandémique mal maîtrisée, c’est avec beaucoup de plaisir que l’ACSAM ATHLÉTISME vous accueillera le 6 février pour l’édition 2022, dans le respect des règles sanitaires.

VAINCRE , c’est d’abord être en capacité de mettre sur pied cette épreuve dans ce contexte si particulier.

VAINCRE ,  c’est aussi gagner ce titre régional tant attendu et convoité par tous les athlètes.

VAINCRE ENSEMBLE, c’est aussi remporter ce challenge par équipe, tant prisé par les clubs participants…

Enfin, VAINCRE SOLIDAIREMENT c’est pouvoir impliquer les élus, les officiels, les partenaires, les sportifs, sans oublier les bénévoles bien sur. C’est parier de les associer à l’organisation  de ce Championnat Régional, tremplin indispensable pour prétendre à terme à la mise en place des Championnats de France, tant attendus dans le Val d’Oise par nos autorités.

Merci à vous tous.

Sportivement,