Envie de participer ?
5 et 10 kilomètres d'Aubergenville (78)

De très beaux résultats de nos athlètes à Aubergenville, sur le 5 kilomètres très beau chrono de Fabien FAYEL (M1) il finit au pied du podium 4ième en 18'24'' en établissant le record du club en effaçant l'ancien record de Patrick REBOULLEAU; Notre nouvelle adhérente Claire FLAMANT a fini 7ième chez les seniors femmes avec un magnifique chrono de 20'39'' record club. Une très belle 4ième d'Emmanuelle BOULISSIERE master en 32'34" record club aussi.

Sur le 10 kilomètres, Louis BOULISSIERE cadet a fini 13ième, très belle progresssion en 38'16'' ancien RP 40'20" à 16" des minimas . Qualification pour nos deux masters aux championnats de France du 10 kms. Patrice LIBESSART (M7) finit 2ième en 45'39 '' et Jean-Pierre Tissard (M6) termine 6ième en 46'26" . Le coach abandon douleur à la cuisse.

Dans la course jeunes Lorenzo MERRO a fini aussi au pied du podium 4ième chrez les minimes sur un deux kilomètres.

Bravo de l'ACSAM, à nos athlètes en très grandes progressions.

Photos associées : 5 et 10 kilomètres d'Aubergenville (78)

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.