Envie de participer ?
Actualité du week-end, matinée perfectionnement lancer, marche nordique, trail Saint Leu

Samedi matinée perfectionnemnt lancer au stade de Cergy pour Noah DE FREITAS et Amin MELAB.

Sortie marche nordique pour le club au château de la chasse avec les coachs BRUNO & SEBASTIANO, VIRGINIE, STEPHANE, SYLVIE, EMMANUELLE, ANNE, FRANCK, DOMINIQUE, PATRICE, THEODORA, SAMIA belle sortie d'environ 11 kilomètres malgré un froid de canard moins 2 dégrés.

Trail des 40 bosses à Saint Leu sur le 20 kilomètres nocturne participation de Claire FLAMANT 9ième les seniors femmes 2h56'27''.

Dimanche  Participation de trois adhérentes à la marche nordique à Taverny , 36ième au général DOMINIQUE PONCHEL PREMIERE M6, 47ième SYLVIE PLACZEK  5ième M5 ,  33ième au général EMMANUELLE BOULISSIERE 6ième M3..

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.