Envie de participer ?
Cross de noël de la section mercredi 20 décembre 2023 au stade de Soisy

Mercredi 20 décembre, l’ACSAM Athlé a organisé un cross de Noël 🧑‍🎄pour ses athlètes. Il a eu lieu sur le stade Schweitzer à Soisy Sous Montmorency.

Toutes les catégories étaient conviées à cet évènement, nos jeunes jeunes athlètes ont brillé avec le beau maillot fuschia formant un magifique serpent sur la boucle de 600 mètres. .

è 15h00 : Arrivée des BE et MI

è 15h30 : Course des BE (± 2000m)

è 15h50 : Course des MI et autres catégories (± 1800m 3 tours  à 3000 mètres  5 tours)

è 16h00 : Arrivée des EA et PO

è 16h15 : Course des PO (± 1200m)

è 16h30 : Course des EA (± 600m)

Chaque participant était récompensé par une médaille et les premiers de chaque catégorie par une coupe.

Un goûter était organisé au Foyer des sportifs et clôturere ce moment sportif et convivial.

Le club souhaite de très bonnes vacances à nos valeureux athlètes .

Merci aux bénévoles, Patrice, Stéphane, les deux Brigitte, Pascal, Sylvie, Marion, Jackie, Bruno, Didier, les parents pour les encouragements.

Merci à la photographe Marion pour les belles photos .

Parents si vous avez des photos pour le site. Pouvez-vous me les transmettres sur ma messagerie: bruno.placzek@yahoo.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.