Annulation faute de participants le Stage club base de loisirs Cergy ouvert aux minimes et plus

Annulation du stage d'athlé faute de participants !

Traditionnellement, le printemps est synonyme pour beaucoup de sportifs de la saison des stages, l’ACSAM a décidé d’organiser un stage de 3 jours, du lundi 8 avril au mercredi 10 avril 2024.

Ce stage est destiné aux catégories minimes et plus….

Le stage aurait lieu à l’Île de Loisirs de Cergy-Pontoise avec un hébergement au Centre de séjour Hubert Renaud (5 minutes à pied de la base de loisirs).

Une participation financière de 60,00 euros est demandée pour chaque stagiaire.

Le déplacement par mini-bus sera pris en charge par le club ainsi que le différentiel entre le coût du stage (repas, nuitées, installations sportives) et la participation financière.

Afin de pouvoir établir une liste des participants, la date limite d’inscription est le dimanche 3 mars, par retour de mail. (retour positif ou négatif)

Une réponse positive est un engagement.

Toutefois, selon le nombre de participants, le stage sera maintenu ou non.

Pour info, après le 3 mars et selon les places restantes le stage sera ouvert aux benjamins et benjamines. Vous pouvez faire une réservation pour être en pôle position.